Le blog de Maîtresse Anaïs
-
Les Supplices de Pâques! (1).
Nous commençons toujours tranquillement nos soirées BDSM avec un apero convivial, et ensuite…
Nous commençons toujours tranquillement nos soirées BDSM avec un apero convivial, et ensuite direction le Donjon.... Et là, les repères s'estompent et font place à l'abandon et au don de soi pour…
-
Dîner au champagne....
Quand on reçoit un" visiteur "qui vient de loin, la bienséance veut qu'on lui serve du champagne…
Quand on reçoit un" visiteur "qui vient de loin, la bienséance veut qu'on lui serve du champagne millésimé! Huîtres, crevettes, champagne, humiliation, cravache et badine.... Humm, menu alléchant!…
-
Foggy en vacances...
Plus de place au chenil pour mon chien,donc, pas d'autre solution que de l'emmener avec moi,…
Plus de place au chenil pour mon chien,donc, pas d'autre solution que de l'emmener avec moi, enfin , juste un week end et ensuite, retour à la niche! Il ne manquerait plus qu'il prenne l'avion…
-
Uro dans l'eau!
Il n'y a pas de belle jounée BDSM, sans jeux humides... Et moi j'adore ça et ma complice Nikky…
Il n'y a pas de belle jounée BDSM, sans jeux humides... Et moi j'adore ça et ma complice Nikky aussi, alors nous nous sommes régalées autant que nos chiens! Par contre les talons dans le sable…
-
Fétish Délices du 24 Juin.(1)
Je tenais tout d'abord à remercier les soumis présents qui ont fait le service pour 75…
Je tenais tout d'abord à remercier les soumis présents qui ont fait le service pour 75 personnes et qui ont donné aussi de leur " corps" , si tous pouvaient être comme vous, nous serions plus…
-
Goûter du 1er Juin ( acte 1).
Ce Goûter fut très copieux avec des mêts de choix, sucrés salés et de plus très arrosé! Deux…
Ce Goûter fut très copieux avec des mêts de choix, sucrés salés et de plus très arrosé! Deux belles et sadiques Dominantes se sont joints à nous, je pense qu'elles reviendront! …
-
Soirée Zinella du 3 Octobre.
Les débuts de soirée ressemblent rarement aux fins .... Les Maîtresses sages, se revèlent vite…
Les débuts de soirée ressemblent rarement aux fins .... Les Maîtresses sages, se revèlent vite diaboliques! J'ai retrouvé l'âme des soirées Equalizer, où se mêlent, SM, sexe, danse, dans un coktail…
-
Des Maîtresses, la mer, des dunes, des queues, du champagne…
Nous avons tellement été heureuses de retrouver Sigisbée que nous lui avons fait porter nos sacs…
Nous avons tellement été heureuses de retrouver Sigisbée que nous lui avons fait porter nos sacs de plage et qu'il s'est transformé en peu de temps, en " porteur nu du bord de l'eau".... Après un…
-
Un bon soumis récompensé.
Je connais un soumis, venu de loin, Bordeaux, pour nous servir et subir nos fouets et martinets,…
Je connais un soumis, venu de loin, Bordeaux, pour nous servir et subir nos fouets et martinets, il s'agit de Sigisbée, que je remercie d'avoir fait le voyage et d'être toujours aussi fidèle et de…
-
Jeux humides...
J'avais envie de commencer la semaine avec un peu d'humour.... Le champagne dorée rendrait il…
J'avais envie de commencer la semaine avec un peu d'humour.... Le champagne dorée rendrait il aussi euphorique... Bon, pas vraiment pour Cloé qui n'a pas eu d'intimité pour faire pipi! On peut…
-
Journée parisienne.
Vendredi 13, Sigisbée était là pour nous attendre Nadia et moi même sur le quai de la gare ainsi…
Vendredi 13, Sigisbée était là pour nous attendre Nadia et moi même sur le quai de la gare ainsi qu'un soumis chauffeur. Arrivée à l'hotel, je profitais de Sigisbée pour masser mes pieds fatigués…
-
Le reveil du chien...
Voici le moment de nourrir le chien du donjon, quelques morceaux de pain sec et une bonne…
Voici le moment de nourrir le chien du donjon, quelques morceaux de pain sec et une bonne douche de pisse et le voilà en pleine forme pour la journée... Oh j'oubliais, celui en couches culotte,…
-
Double douche dorée....
Fin d'après-midi bien arrosée pour ce chien qui attendait ce moment depuis longtemps, il était…
Fin d'après-midi bien arrosée pour ce chien qui attendait ce moment depuis longtemps, il était d'ailleurs temps qu'il arrive car notre envie était très pressante mais la source bien qu'abondante…