Ton petit pied, talon d'acier, foule de sa mécanique, le tapispantelant des mille coeurs d'ivoire.
Pierre Molinier
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Ton petit pied, talon d'acier, foule de sa mécanique, le tapispantelant des mille coeurs d'ivoire.
Pierre Molinier
Quelle belle journée... Deux chiens dociles à mes pieds, l'un qui les lèche et l'autre qui me sert du champagne... Hummm, j'adore les après-midi comme ça!
Décidemment, ce week end de dressage se passe fort bien, sous le signe de l'humour et de la complicité... Les soumis s'appliquent et apprennent vite... A refaire à mon retour de vacances!
J'adore ces petites pinces coccinelles, colorées et si mignonnes, mais elles font très mal paraît-il.... Du coup je les aime encore plus!
Notre souffre douleur aura bien mérité une récompense, ne pensez vous pas?
Mesdames, je vous conseille, pour bien commencer la semaine, piétinez un sexe inutile, encagé, sur un bon paillasson, en vous levant le lundi matin avant d'aller au travail et vous verrez , vous vous sentirez tout de suite mieux.... Et le summum, appelez une amie!
Nous voici à la soirée Are you Fétish, au aKGB à LYON, et elle fût belle, avec des jeux de qualité et une très bonne ambiance et surtout bien organisée... Nous nous sommes amusées bien sûr, déjà avant de partir, sur place aussi et occupées des fesses de Clotilde et de Cloé et de celles qui passaient près de nous, des queues aussi evidemment et pour nous divertir, nous avons piétiné à plusieures Maîtresses un soumis allongé près du bar, un pur bonheur.... La soirée fût riche en rencontres et longue, à refaire!