Les trois quarts de l'univers peuvent trouver délicieuse l'odeur d'une rose, sans que cela puisse servir de preuve,ni pour condamner
le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.
Marquis de Sade Justine ou les malheurs de la vertu
Quelle merveilleux sourire que le votre,Maitresse ANAÏS! En admirant cette jolie photo, j'ai noté deux petites erreurs. La première erreur est, me semble t il, la présence d'un accent circonflexe à la place d'un tréma sur le i de votre joli nom. Quant à la seconde erreur, je la mettrai au compte du photographe qui a mal ca dré la photo car en décalant son objectif légèrement sur la droite, on aurait pu voir vers quel endroit se dirigeait votre main espiègle. A bien y réfléchir, je ne suis pas certain qu'il s'agisse d'une erreur. Je pencherais plutôt pour une manoeuvre visant à exacerber le désir de vos admiratrices et admirateurs.
Ai je juste?
Et, si oui, quelle sera ma récompense?
Très bonne journée.
Sigisbée
Vous avez raison pour l'accent circonflexe,mais c'est trop tard pour la correction..
Vous avez également raison pour la raison de la coupure de la photo à l'endroit intime!
Dans ce cas vous avez droit à une récompense,bien sur,il faudra déjà venir depuis Bordeaux à Annecy mais ceci n'est pas un problème,m'avez vous dit et je vous laisserai découvrir ce que j'ai caché!
Anais
Effectivement vous êtes superbe de féminité et radieuse. Vous semblez si heureuse que vous êtes encore plus belle, plus séduisante encore. Je ne trouve pas de mots assez beaux pour vous qualifier. J'aime cette photo et ce qu'elle nous promet. Bien sûr que j'aurai aimé découvrir tous vos charmes mais j'aime les découvrir en votre présence. Vous nous avez tous récompensé. Je vous remercie et j'attend votre appel pour vous servir.
Votre chose
Flyaway
Petit clin d'oeil pour bien commencer la semaine...
Comme tu le sais je suis une adepte des chauds et froids!
Je te contacte prochainement
Anais