Comme le stipule mon contrat de soumission, je me dois de porter des sous-vêtements féminins quotidiennement. Ce matin je ne pris pas de string mais une culotte à pois transparente devant ornée de petits noeuds rouges devant et deriière et des froufrous, idéale pour aller travailler dans l'entreprise que je viens à peine d'intégrer.
La journée s'est bien déroulée jusqu'à ce que la secrétaire déboule affolée vers 16h en disant qu'elle avait oublié que j'avais rdv à la médecine du travail à 15h. J'étais soulagée car l'horaire était dépassé de loin, mais les appella pour les prévenir. Quelques minutes plus tard elle revint soulagée:
-"C'est bon en fait, mais il faut y aller de suite!"
.....
.....
Grand moment de solitude, mais tant pis, il fallait y aller. Je me suis donc présentée avec ma culotte mes ongles bleus ornés de strass et mes piercings (nombril et têtons) à ce médecin du genre féminin... Une goutte de sueur a perlé sur mon front au moment du:
-"déshabillez-vous"
Je gardais mes mains devant mon sexe pour la pesée et sur la table mais pour le stétoscope elle m'a pris les mains en me demandant de les mettre le long de mon corps dévoilant la transparence de cette culotte de femme.
Sa réaction fut pourtant surprenante:
-"vous vous épilez les jambes????? Vous faites du vélo???"
Je suis restée conne et j'ai répondu par l'affirmative.
Ca aurait pu être pire, j'aurais pu avoir mis mon string rose bas porte jarretelle, ou pire être encagée ce jour là.