Nous étions décidées Cloé et moi à nous distraire ce week end là
pas de la même façon, certes, mais nous fûmes toutes les deux satisfaites, chacune à notre manière...
Début de soirée tranquille chez Maître Max...
Ensuite les réjouissances commencèrent avec la bénédiction de Mr le curé!
il est préférable pour tout soumis de receevoir la bénédictions des hommes en soutane afin d'expier bien en profondeurs toutes fautes! surtout quand le saint membre est tout fier dréssé prêt a être adoré!
quel plaisir pour ce soumis d'avoir eu droit au shibari technique ô combien artistique lorsque maitrisée! et puis j'espère qu il a eu l 'immense privilège d honorer toutes les maitresses présente de sa docile la langue afin d y récolter avec plaisir les saveurs sensuelles et ennvivrantes et au final procéder a un nettoyage en profondeur recto verso de ces sublimes Dominantes!
Maitresse Anais bien que vous soyez la plus belle et divinement désirable de toutes ces dominantes , permettez moi d'avoir une attirance particulière pour votre consoeur toute de rouge capée il eut été un honneur pour moi que venir a genoux gouter aux saveurs de son corps , premièremant avoir le droit de la déchauser de ses jolies bottines et inhaler l'entêtante et exitante odeur de ses pieds marqués par la saveur du cuir ... de goûter a la source sa divine liqueur sucrée salée ,ensuite sur ordre, s occuper de son plissé oeillet brun pour y retrouver ce gout musqué fort aphrodisiaque pour les soumis .....