Le lendemain, je retrouvais Sigisbée et pour finir la soirée, nous sommes allés au restaurant avec Cloé...
Après le restaurant où Cloé s'est fait admirer, nous voici à l'hotel de Sigisbée .... L'heure est arrivée d'enlever la cage et de libérer mon chien...
Et pour finir ce merveilleux séjour et que Sigisbée fasse de beaux rêves, Cloé lui fît un cadeau.... Une fellation inoubliable!
Reviens nous vite, tu nous manques déjà...
Il est vrai que tant sur le chemin du restaurant qu’au restaurant lui-même Cloé attira les regards des passants et des convives de la table d’à coté – je savais bien que ce n’était pas moi qui attirait tous ces regards concupiscents. Nul doute que nombre d’entre eux auraient aimé être à ma place entre la très belle Anaïs et la très sulfureuse Cloé.
Arrivé à l’hôtel et enfin débarrassé de ma cage, après avoir dégusté un délicieux nectar, Maitresse me confia à la bouche experte de Cloé qui me prodigua une délicieuse fellation, le tout sous le regard de Maitresse qui semblait apprécier le spectacle.
En effet, je m’endormis ensuite de la meilleure manière et repartis le lendemain le sac léger, les bourses soulagées … et porteur de la petite culotte que Maitresse me fit l’honneur de me remettre telle une insigne de la légion d’honneur.
Sigisbée
J'avais oublié ma petite culotte avec laquelle tu as dormi et que tu regardes et sens de temps en temps j'espère...
Cloé toujours aussi belle , un soumis chanceux !!!!