Le blog de Maîtresse Anaïs
Même avec une cagoule en latex, "ma chose" arrive à lécher mes chaussures, finalement, une fente suffit à passer la langue et vénérer mes pieds... Pas seulement, car sur sa lancée elle a sucé aussi le clito de Cloé!
Bien sûr, il faut venir
" la chose " subit un tourment bien délicieux (pour le moment?) : pluggée, prendre en bouche le désirable clito de cloé et adorer vos pieds joliment chaussés et y respirer ce parfum que je suppose fort délicat et ennivrant pour les connaisseurs..
Comme vous le dîtes si bien "pour le moment'...
Bonjour Anaïs,
Mon pseudo est Minucien. J'ai une maîtresse sur Lausanne en Suisse à qui je demande de me simuler des émasculations. Je suis nu et attaché. J'aime qu'elle m'émascule ( en simulant ) en portant une mini-jupe. Etre émasculé par une femme est mon fantasme. Mais on ne m'émascule pas n'importe comment. Je doit être à poil et attaché et l'émasculatrice doit être sexy en mini-jupe où lingerie. Pour mieux vous décrire mon fantasme de l'émascualtion, je vous publie l'un de mes récist où j'imagine une ou des femmes qui vont me couper le sexe.
Pour tout ceux qui aimeraient me connaître et qui voudrait en savoir plus sur mon fantasme écrivez-moi sur l'adresse Mail: d.minucien@hotmail.ch
Titre: le vengeance de martina Hingis
posté des photos de son cul avec des commentaires obscènes sur des sites de cul. Nous avons préparé ce RDV pour te le faire payer. Martina va arriver d'un moment à l'autre. En attendant tu reste attaché la queue à l'air.
20 minutes plus tard quelqu'un entre dans l'appartement. C'est Martina qui arrive. Martina dit à sa mère:
-Hello maman je suis là. Il est est là ce connard de Minucien? ça mère répond:
-Va dans la chambre à coucher, Il est prêt et à poil. J'arrive dans un moment.
Martina entre et me voit et me dit:
- De plus ta bite courbée est pathétique. J'ai jamais vu une queue comme la tienne. Tu doit sûrement faire des complexe avec ça. C'est sûrement la raison de tes fantasmes débiles.
Martina est à ce moment là simplement habillée tee short et jeans. Et Martina me dit:
-Bon je vais aller me changer et je reviens m'occuper de toi.
- 10 minute plus tard Martina et sa mère entre dans la chambre. Martina a mis ses habits de tenniswomen et sa petite culotte comme on le voit sur la photo du billet. Mélanie elle à juste une mini-jupe en jeans et chaussures talon haut. Et Martina dit à sa mère:
- Écoute j'hésite à lui couper sa queue en érection. Tu en pense quoi? Sa mère dit:
-On lui coupe aussi les couilles? Sa mère lui dit:
- la bite ça suffit pour l'humilier. Mais su tu veut faire aussi les couilles tu peut. Martina répond sa mère:
-Coupons lui déjà sa queue, les couilles ont verra après. Et moi je dit:
-bande salope vous n'allez pas me faire ça? Martina me répond:
-Te plaints pas; j'ai fait exprès de mettre ma jupette avec ma culotte blanche de tennis pour assouvir pour de vrai ton fantasme. Et Martina dit à sa mère:
-Tu as vu son sexe comme il est courbé. Tu ne pense pas que les femmes ont toujours du se foutre de sa gueule? Sa mère répond:
- C'est le premier truc qui m'est passé par la tête quand j'ai vu ce con bander. J'avais envie de rigoler. Martina me dit en approchant son cul de mon visage:
-Regarde mon cul Minucien, regarde comme je le fait bouger. Regarde le bien, c'est la dernière fois qu'un cul qui gigote comme ça avec sa culotte te fera exciter ta queue ridicule. Ensuite Martina me saisi le sexe avec sa main et pose l'autre sur mon ventre. Elle se met de façon à ce que je vois bien ses cuisses arrières et son cul. Sa mère pose ses mains sur le haut de mes cuisses pas très loin de mon sexe et de mes couilles. Et Martina commence à me masturber. Et me dit:
- Regarde bien mon cul Minucien pendant que je te branles. Profite c'est gratuit.
-Ho oui putain c'est bon. Continue Martina n'arrête pas. Voir ton cul pendant l'orgasme me fait un bien fou. Martina me dit une fois terminé:
-Tant mieux que tu as aimé. Maintenant tu va subir la vengeance d'une femme. Et tu sais que les femmes vengeresses coupent les bites. Martina va dans un petit meuble sortir un couteau. Moi je dit:
- Je suis sur que tu bluff. Martina répond:
-Tu va voir si nous bluffons. Sa mère me tient de nouveau les jambes avec ses mains tandis que Martina se met dans la même position qu'avant pour me castrer. Martina me dit en me tenant le sexe dans sa main:
- Regarde mon cul de salope. Je regardais son cul et à ce moment là je ressent une douleur vive au sexe. Et je crie:
-Putain de merde tu l'a fait. Tu es une salope toi et ta mère. Vous m'avez coupé la bite. Mélanie dit à sa fille:
- Je suis bien content de t'avoir émasculé avec ma mère. Tu restera ridicule toute ta vie sans ta bite. Et moi je lui répond:
-bande de garce. Et Martina me dit:
- Soit content j'épargne finalement tes couilles. T'avoir fait eunuque c'est déjà une bonne vengeance.
Effectivement je suis devenu eunuque à vie. J'avais sur ce site souvent évoqués mes fantasmes que je réalisais avec une maîtresse. Beaucoup m'avais écrit de me gaffer que je ne tombe pas un jour sur une folle qui ne fera pas semblant. Maintenant je me dit qu'ils avaient bien raison et que j'aurais du faire gaffes.
La chose est très gourmande et si sa langue est si agile, je recommande à Maitresse la plus grande prudence pour elle-même et aussi pour Cloé pour laquelle il ne faudrait pas qu’un excès de jouissance succède à une longue pénitence.
Sigisbée
J'ai plusieurs cages bien sûr..
Quelle belle chose docile ..je ne me passerais plus de votre blog Madame Anais...et espere un jour pouvoir vous rencontrer et vous servir