Le blog de Maîtresse Anaïs
Souvenirs d'une soirée magique au Château de Trédos, avec mes deux complices, Maîtresse Béa et Maîtresse Nadia...
Et fin de soirée détente, dans le jacuzzi....
Je vois que tu t'es informé sur l'histoire de la colonne, heureusement que tu es là pour nous instruire
que Vous etes belle et merveilleuse Maitresse ANAIS ainsi que Vos amies . le soumis à Vos Divins Pieds est un chien heureux
Merci Toutou
Très belle en effet..
Merci
Vous et vos amies êtes vraiment très belles oui :). Et que dire de Chloé? So sexy....
Faya
Merci beaucoup Faya
Merci pour ces belles photos de nos 3 chatelaines préférées.
Ainsi, Maitresse Anaïs dans le dernier article, Maitresse Béa dans celui ci dévoilent de très beaux seins. Peut être que dans le prochain Maitresse Nadia nous révèlera t elle les siens?
La colonne de Juillet est une colonne élevée sur la place de la Bastille à Paris, entre 1835 et 1840 en commémoration des Trois Glorieuses. Ces trois journées de la révolution de juillet 1830 amenèrent la chute de Charles X et du régime de restauration, puis l'instauration de la monarchie de juillet, avec le règne de Louis-Philippe Ier, duc d'Orléans, devenu roi des Français.
Sur une plaque, au bas de la colonne, il est écrit :
Le fût de la colonne porte le nom des victimes des journées révolutionnaires de juillet 1830 et le sommet est orné d'une sculpture en bronze doré d'Auguste Dumont : Le Génie de la Liberté. Enfin, la colonne est construite au-dessus d'une nécropole accueillant les corps de révolutionnaires tombés pendant les journées de juillet.
Sigisbée